Souldancer & Imported Party présentent Exported #1

Pour la première fois, le crew Imported s’exporte avec l’organisation d’une première soirée hors de ces terres. C’est le renommé club strasbourgeois le Rafiot Club, temple de la musique underground qui nous accueillera pour l’occasion. Au menu de la soirée, vous pourrez découvrir les artistes du crew. Rendez-vous le samedi 25 avril à partir de 23H!

TO VAN KAO (Imported – Paris)
Des soirées alternatives de Grenoble aux grandes scènes de la capitale, To Van Kao enchaîne aujourd’hui les dates comme elle aligne les titres aux platines. To Van diffuse, au fil de ses humeurs, aussi bien une techno martiale que des sets house plus chaleureux, toujours avec ce même objectif d’installer un climat, de raconter une histoire tout en rendant l’exercice plus féminin.

KIDWAX (Imported – Strasbourg)
Kidwax est le genre de gamin passionné, et tombé dans la musique dès son plus jeune âge. Du haut de ses 21 ans, il agace par sa culture musicale, et sa sélection pointue lors de ses apparitions.

CHARLINE & SEAMUS (Realease London Records / Imported – Paris)
Membres fondateurs du crew Imported Paris et de l’agence de booking du même nom ils œuvrent dans la capitale depuis maintenant deux ans. Une seule ligne directrice pour leurs soirées : faire découvrir au public des artistes sévissant pour le meilleur de la House.

Informations complémentaires
23h30 – 06h00
3€ < 1h00 > 5€
Le Rafiot Club

http://www.rafiot.net/

http://souldancer.fr/
https://twitter.com/_souldancer
http://www.youtube.com/user/channelsouldancer
http://instagram.com/souldancer.fr/

http://imported.fr/
https://twitter.com/ImportedParis
https://www.youtube.com/user/ImportedPartyParis
https://instagram.com/importedparis/

Partager

Exported01FlyRectoVerso

Pas de commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>