Pour cette nouvelle édition à la Java, on voit les choses en grand, et on sort de notre confort habituel!

On a prévu un plateau 5 étoiles, en y réfléchissant jour et nuit. Pour vous ménager un peu, que ça ne fasse pas trop d’un coup, on dévoilera un guest mois après mois! 3 Djs internationaux, un tout nouveau concept, qu’on a accompagné de couleurs flash à l’arrivée de l’été.

Tout ça on le lance à la Java. parce que teufer avec vous là haut on ne s’en lasse pas.

Soirée après soirée, on retombe amoureux du public et du lieu. On a donc mis les bouchées double sur celle-ci, en prenant des risques, pour que vous dansiez all night en faisant suinter le décor.

► LINEUP

x Fantastic Man. (Superconscious Berlin)

Fantastic Man, c’est le projet solo de l’artiste australien Mic Newman. En 2011, c’était un alias ironique dédié aux édits. Aujourd’hui le profil musical de l’artiste a pris de l’ampleur.

En 2016, il sort son premier LP sous le nom de Mind Lotion sur le label parisien Antinote Records.

Aujourd’hui, il a pris les choses en main en mettant en place Superconscious Records, une coopérative d’artistes avec d’autres collègues de Melbourne comme Francis Inferno Orchestra. Ce concept se base sur le développement et l’exposition des artistes basés en Australie.
En tant que DJ, Fantastic Man est connu pour sa sélecta, de voyages ambient New-Age aux extravagances acid-tribales, qui lui ont valu d’être booké dans les plus grands clubs et festivals au monde.

SC : https://soundcloud.com/fantastic-man
Boiler Room : https://www.youtube.com/watch?v=S9O22dqHOGc

x TBA (Berlin / DE)

x TBA (Cardiff / Wales)

TARIFS :
*Péventes 5/8e
*Sur place : 10e

Partager

20190712_ImportedJava3_CoverEvent_01

Pas de commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire

Ajouter un commentaire