Après la sortie du 3ème V/A d’Imported Recordings « Vagues Aléatoires », on s’est fait discrets quelques temps. Mais l’envie était là et nous démangeait bien trop, alors on a remis le couvert et nous voilà relancé avec 4ème disque en route « Volupté Amère » !

Ce nouvel opus sonne comme un retour aux sources, un retour à nos premières amours. L’EP offre une première face « guest” avec deux morceaux véritablement coup de cœur issue des démos reçues en cours d’année. Le 1er, signé Martin Alix est une ode au dancefloor qui saura mettre d’accord les amateurs de basse puissante et beat appuyé. Le second morceau, plus deep est signé par l’italien Steve Hammer, et brille par l’efficacité de son break à rallonge qui plonge rapidement le public dans un état de trance.

L’autre face est portée par des artistes de la grande famille Imported. En premier se trouve une pépite qu’on pourrait déjà qualifier de classic house signée Major League House, un morceau mélancolique porté par un piano qui vous prend directement aux tripes. Autre talent de la maison, Matthieu Faubourg nous fait le plaisir de signer, tout comme MLH un premier morceau sur le label. Track évolutif et orienté club, on reconnaît dans “Swell” la patte caractéristique du producteur français dans ce morceau entêtant qui rime avec montée en pression et explosion. Excités à l’idée de vous présenter ce nouveau projet, toute l’équipe et les artistes ont hâte de vous voir gouter au plaisir sonore de cet EP.

Disponible en vinyle dès le 12 juin 2020, il ne sort qu’en 200 copies pour une édition limitée !


Les artistes et les titres :

A1 – Martin Alix – Classic

A2 – Major League House – Get On

B1 – Steve Hammer – Hold Boy

B2 – Matthieu Faubourg – Swell


Artwork : BASOR BASOR

Mastering : Dj Steaw

Distribution : Chat Noir Distribution


Pré-commandes / Pre-order : https://linktr.ee/importedParis


Partager