Composé de 4 musiciens, le projet électro live DAYS IN ORBIT nous envoie chaque fois un peu plus loin dans le cosmos et nous fait voyager toujours plus par leur musique. Artistes de la maison Imported, nous avons à cœur d’accompagner le groupe dans leur projet musical pour des représentations lives, mais que se passe-t-il dans les coulisses ?

COROCOROBEATZ

Days In Orbit
Née de la volonté de maintenir un lien avec son public pendant cette crise sans précédent, la série COROCOROBEAT est lancée par DIO en avril. À partir de là, chaque semaine, un membre du groupe a pris le contrôle de leur Instagram, devenu journal de bord de production en confinement. Résultat : un nouveau morceau à découvrir tous les 7 jours sur leurs réseaux, soit 8 morceaux au total qui ont été produit avec l’inspiration inépuisable des 4 musiciens.

NOUVEL ALBUM

Un projet très concret a émergé de cette interlude qu’a été le confinement : la création d’un album éponyme pour aller encore plus loin dans la démarche créatrice. Et en attendant la sortie de ce dernier, le voyage peut déjà commencer grâce à la sortie du single TSUKIAGERU BEAT né du corocorobeat n°2 et tiré de l’album à venir. Traduction Anglo-Niipone de “un battement qui pousse vers le haut”, ce single sonne comme une sorte d’impatience dans le beat qui fait danser.
Sorti ce vendredi 26 juin 2020, ce premier single annonce la couleur de l’album « COROCOROBEATZ » à découvrir en septembre 2020.

Partager